In Real Life (I.R.L.):
Prénom:Florent
In Game (I.G.):
Pseudo:Xx°Archer°xX
Classe:Archer
Niveau:71 (80 Métier)
Le Niveau des SP et combien sont-elles gradées: SP1 21 SP2 21 SP3 22 SP4 68+5 JAJA 20 PIJAMA 20
Résistances -> combien de % pour chaque élément: Feu 42% Eau 10% Lumière 19% Obscur 58%
Equipements [niveau de rareté + combien]: Chapeau : Chapeau hippopotame Masque : Masque X Arc : Niv 68 R5+4 Dague Niv 58 R5+4 Tunique : 62 R0+0
Nosmates et leurs niveaux:Ratufu Niv 69 et Kliff Niv 66
Actif: Oui ou Non ainsi que les horaires ou disponibilités:Oui et je suis dispo des fois le matin et l'aprem mais pas tout les jours
Ancienne famille:
Nom de ta précédente famille et les raisons de ton départ:Mighty Warrior Parce que j'en ai un peu marre toujours lod lod lod ! Et le chef en a aussi marre que moi
Pourquoi la famille Fujiwara ? Comment as-tu connu Fujiwara ? Si jamais par un membre, qui ?J'étais membre des Fujiwara . Je conait Sunkar et sidoh ^^
Que signifie le mot "famille" ?Le mot famille signifie entraide raid rigolade et amour
non lol^^
Qu'est-ce que le LOD pour vous ? Le lod est un endroit pour xp rapidement mais qui devien vite soulent quand on demande : VENER LOD ! ou J'AI ENVIE DE PEX ALORS VENER LOD ! des truc comme sa